Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chroniques d'une maman bordélique et râleuse
28 avril 2014

Superwinner - les vagissements

Superwinner, c'est mon fils. Ma chair de mon sang. Mon ovule et son spermato. Il est tout de nous deux. Il a le haut du visage de son papa, le bas de sa maman, et il a même fait très fort, parce qu'il a un oeil de chacun d'entre nous. Un bleu et un marron. Ouais, je sais. C'est pour ça que son p'tit nom c'est Superwinner. Le petit spermato le plus costaud d'la bande. Mais arrêtons là les moults compliments, parce que si Superwinner il y a, Super-trop-chieur il y a aussi.

L'espèce de mini-nous est actuellement en phase d'essai pour le 4 pattes. Malheureusement pour lui (et pour nous), à cet âge là il découvre que la vie, c'est pas facile. Faire le culbuto sur le ventre en agitant les 4 membres n'a jamais fait avancer personne et surtout pas un bébé impatient qui face à ses échecs, râle, grogne, s'énerve, et, pour le plus grand malheur de sa mère, vagis. Et c'est fortemment très beaucoup agaçant. Des sortes de râlements ininterrompus qui pousserait toute personne saine d'esprit au plus proche de l'abîme de la folie.

C'est fou ce que je l'aime ma p'tite bête, mais alors, quand il fait ça, je me languis l'adolescence où je pourrais en toute impunité mettre des punaises dans ses chaussettes par pure vengeance!! Gnéhéhé! :-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chroniques d'une maman bordélique et râleuse
  • 25 ans, jeune fille (sisi j'vous assure) pleine d'avenir, maman, râleuse (beaucoup), bordélique (très), gourmande (il n'y a pas d'adjectifs), besoin d'écrire pour ne pas exploser sous la pression des mots, besoin de partager, de rire et d'oublier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité