vi093231013

Superwinner est dans sa phase malade et possible poussées dentaires. Pour les non initiés, disons qu'il me fait peut-être les dents (hyperbavouille et mordillages en tout genre) mais que c'est pas sûr parce qu'à la fois il me fait un petit rhume. Ce faisant j'ai découvert une chose sur moi-même (et sur la maternité en général). Certaines choses que je n'aurais jamais envisagé faire avant, je les fais sans me poser la moindre question ni même m'en offusquer.

Par exemple : le mouche bébé. Quand j'ai découvert ce truc-là (oui parce qu'au début ça a tout l'apparence d'un truc) je me suis dit que jamais, ô grand jamais, je n'utiliserais ce machin et encore moins avec l'aspiration buccale. Bêêêêrk et re bêêêêrk. Or, il se trouve que la nuit derrière mon petit morveux tout morvelleux, avec sa bouille toute rouge et ses larmes de crocodile m'a fait tellement de peine que ni une ni deux je me suis jetée sur l'objet, lui ait injecté un peu de sérum physiologique et....me voilà en train de lui aspirer buccalement ses mickeys dégoulinants. Dégoûtant? Que nenni! Ravie j'étais! :-) Parce que ça marche et parce que c'était la seule façon que j'avais pour soulager mon petit ange qui, s'il n'a pas apprécié au début était bien content de se rendormir tranquillement. Donc un truc à l'apparence plus que douteuse mais qui a sa GRANDE utilité.

 

P.S : Ce matin (le lendemain) Superwinner est guéri! Maman, elle, agonise au fond de son lit....Superwinner - 1 / Maman - 0